16 avril 2006

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
ON laisse le marmites pour la salle des ablutions


2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
mon mur rose ballerine

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
vidéo gags

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
18h

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
17h33

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
la télé "118 218 !"


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
tout à l'heure pour manger dans une cafet et prendre le soleil, dans un jardin mi sauvage !

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
les blogs

9. Que portez-vous ?
des collants résilles noirs, une jupe jupon noire, et un haut noir manche longue.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
oui, de jo et vaudoo et de mon chat aussi

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout a l'heure, en regardant vidéo gags

12. Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
plein de truc, des dessins, des déco fleurs, un miroir, des lumières...

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
une maman faire un petit pas de danse pour sa petite fille, un homme bloquer un plateau de bouffe laissé par des personnes,le monticule de poubelles au coin de la rue.


14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ben rien mais j'avais envie de le faire !

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
heu... "renaissance" j'ai détesté

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
des chaussures par milliers et un petit sac, et un appart et une moto, du maquillage aussi, des fringues

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
que la nouveauté m'angoisse

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
les saisons, je supprimerai l'hiver.

19. Aimez-vous danser ?

j'adore, je ne pourrai pas vivre sans, puis toutes les danses (de salon, africaine, contemporaine ...)

20. George Bush:
connais po !


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garcon ?
ce ne sera pas la cas


22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?

non plus !

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
oui, et on a même fait un essai mais finalement on est bien en france

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
je ne sais pas si il sera là pour m'acceuillir

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
ceux qui en ont envie

Aucun commentaire: