28 avril 2006

clik
le tajine !
voilà un resto qui fait l'unanimité ! en entrée j'ai choisi dans le menu le houmous (boudi qu'il était bon) il était frais, pas gras du tout un régal, avec du pain bien croustillant, holala le top !
puis une tajine poulet poire/miel , quand elle a soulevé le couvercle j'ai étais un peu déçue car je m'attendais à ce que les fruit soient confis, mais en fait c'était un vrai régal, il y'avait des graines de sésames, des noix croustillantes, des poires fondantes, un poulet tendre à souhait !
j'ai accompagné mon repas d'un thé à la menthe (qui manquait un peu de sucre )
au dessert dommage c'était moins top, des micro bouts de pâtisserie et en plus un peu rance...
avec du thé, toujours aussi peu sucré, mais parfais pour accompagner des pâtisserie archi sucrées.
le menu était à 15€, au total pour quatre 80€ avec une bouteille et une demie de vin gris (trés bon en passant).
l'ambiance était bonne normal y'avait que nous ! la déco est sympa et l'atmosphère musicale trés classe (jazz oriental )
bravo ! c'était bon est pas cher !
vous pouvez y aller tranquille !

2 commentaires:

vaudoo a dit…

Oui c'était vraiment un très bon tajine. Pour comparaison, j'avais mangé un humous dans un resto libanais plus cher vraiment pas top. Genre humous qu'on trouve dans les petits pots en plastiques en assortiments de sauce pour l'apéro au supermarché!!
Là pas du tout. C'était vraiment maison ou du moins super bien préparé.
Après le tajine, la dernière fois que j'en avais pris, c'est à la casba des couscous à la vielle chapelle. Et ben c'était bien plus cher et bien moins bon! Plein de petits os, une ambiance très sombre.
Enfin bref. Bravo pour ce resto. Trouve z'en encore des comme ça!

Et la prochaine fois on va au nouveau Red Lion?

hiihih

pommeacyd a dit…

chui bien contente que tu mettes un bon avis sur ce resto ! car il était vraiment chouette!