22 février 2006

merci à Kek pour sa tite radio ! http://www.zanorg.com/prodperso/radio/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

kool t'as une radio blog!
moi aussi j'en veux une!
pkoi vs dites tte merci à kek? kessilafé?

pommeacyd a dit…

c'est luiqui a fait la programmation de cette radio ! si tu clik sur le lien tu verras comment faire !

Anonyme a dit…

la prog? tu veux dire qu'il a programmé la musique ou quoi? c pas lui ka inventé la radio blog.
Je sais je peux aller voir mais g la fleme! j'en ai marre de surfer…lol

Anonyme a dit…

bah chuis allé lire son truc.
bientôt moi aussi je vais le faire.Wép.
un jour, si je retrouve mes codes……

Anonyme a dit…

ah et t'es ds le repertoire à kek! bien vu…

pommeacyd a dit…

tu es pleine mutation suite au manque de sommeil lisescotch

Anonyme a dit…

voui! hihi mais là ça va mieu!