07 février 2006

c'est moi qui l'ai fait !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikoo, je m'appelle Claire, j'ai 15ans, et je suis tombée sur votre site par hasard en tapant "yeux" sur google ! Assez original non ? enfin, je vous laisse un petit commentaire car je trouve que vos photos sont trés originales ! C'est super agréable à regarder ! Ca révele de l'art je trouve ! Enfin, je suis d'un esprit un peu tordu...Si vous désirez répondre à mon commentaire, je propose que vous en ajoutiez un à cette même photo, j'y repasserai régulierement pour vous répondre...Si ça vous interesse bien entendu ! Bon, je suis aussi trés bavarde ! J'ai du mal à cacher ce petit défaud...mais que voulez-vous ? Je suis moi ! et c'est déjà bien difficil comme ça...Je suis en train d'écrire un roman à une personne que je ne connais pas, et qui est en train de me prendre pour une idiote à l'instant même ou elle lit ce message ! c'est idiot ! Allez, zioup ! Je me sauve ! A bientôt j'epere, si je ne vous ai pas déjà effrayée ! bizZZZzzzz