23 février 2006

Aujourd'hui j'avais une envie irrésistible de frites ! mais pas de pomme de terre à la maison ! alors avec Acyd on est sorti en quête de ce mets merveilleux, j'en ai trouvé elles étaient supers bof, quelle déception, pourtant c'est simple des frites ! et le ketchup était horrible avec un vieux gout de vin vinaigre yeurk !
mais pour me consoler nous avons trouvé un petit café trés sympatosh "le falbala" dans le quartier bobo de marseille, j'y emmenerai mes copines car c'est trés mignon comme lieux, et on peut même y manger de bonnes crépes parfumées délicatement à la vanille et cuitent au beurre et en plus c'était même pas cher !Et j'y ai dégusté aussi un chocolat !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wé super moi je veux y aller!

pommeacyd a dit…

oui on ira parce que c'est vraiment trop bien!