15 février 2006

je fais la une !


non mais j'hallucine je fais la une de l'hebdo marseille ! je suis une star !!!! mdrrr
http://www.marseillelhebdo.com/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ça les commentaires vont affluer !!! Belle photo... Je sais pas si tu peux demander des sous- joke (?) A coté y'a la photo de la cage de la girafe au jardin zoo, je la voyais de ma fenêtre qd j'habitais Marseille (snif !)

Anonyme a dit…

On dirait vraiment une apache sur son fougueux destrier...

Anonyme a dit…

Puis trop classe le scooter années 60 alors qu'ils ont tous des booster impossibles à dessiner !

pommeacyd a dit…

ben je vais pas les attaquer moi je suis contente je suis une star !!!!
mais je me demande si je peux pas négocier une pub dans leur canard pour mon blog !

Anonyme a dit…

Ouais et puis t'aurais mis le nom de ton blog sur ton scooter et c'était bon. Tu peux toujours le faire (Tu DEVRAIS le faire).