08 janvier 2006

new look ?

7 commentaires:

vaudoo a dit…

waw c'est l'été chez toi?

Anonyme a dit…

Ah, le moral revient ?

> liselotte : tu dessines bien les chiens (dans cet univers bloguesque où tout le monde dessine son chat).

pommeacyd a dit…

liselotte :nan mais j'aimerai bien !
jean mi : faut bien avancer !

vaudoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vaudoo a dit…

merci Jean Michel! Mais je n'ai pas de mérite, Vaudoo est une superbe muse…car elle existe en vrai! t'as cliqué sur le gif animé?

Bon désolée que moi je le laisse un peu mourrir mon blog :/

Mais bientôt peut-être de nouvelles aventurres.

vaudoo a dit…

Spéciale dédicasse à Pomme:

PA_CHA_SSÉ - PA_CHA_SSÉ- PA_CHA_SSÉ -
SURLECOTÉ
PA_CHA_SSÉ - PA_CHA_SSÉ- PA_CHA_SSÉ - ETCÉTÉRA.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pommeacyd a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
je meurs !!!!!!raaaaaaaaaaaaa