14 janvier 2006

il me faut un pentel !!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voir ce que j'ai dit sur le blogLau :
http://www.bloglaurel.com/papier/2005/12/27/1098-visite-chez-bourlet-heu-boulet#co :

note 84...

pommeacyd a dit…

dans ton cas le pentel ne fait pas trop la différence en effet mais dans le mien si finalement je l'ai essayé chez vaudoo(sur ce dessin) et j'aime bien la prise en main, les effets que l'on peut obtenir avec un pinceau qui peut parâitre pas assez chargé, enfin bref j'aime, moi je suis fachée avec les pleins et déliés sans le pentel, ça me saoule de faire ça avec rotring, bic ou feutres... moi ze veut un pentel! j'ai silloné tout marseille aujourd'hui mais en vain...snif on dirait que tout le monde s'est donné le mot !

vaudoo a dit…

kulturaaaaaa

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que tu trouves pas ça à Graphigro place de la pref ?...
Moi je l'ai trouvé à Virgin/Capsud Avignon.
D'accord avec toi sur les pleins et déliés artificiels, c'est nul !

pommeacyd a dit…

ben non ils en ont plus à graphigro, je veux dire qui y'avait pas de stock !!! grrr

Janine a dit…

y en a chez dalbe rue de village !!!