11 janvier 2006

cours de ...


D'aprés vous c'est un cours de quoi ? (chut ! ceux qui savent !)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je planche pour une reunion tuperoire qui aurait mal tournée et on finirai par dancer avec des gans

Anonyme a dit…

du tcha tcha tcha?

Anonyme a dit…

Le cul est bien réussi mais la tête est + antipatique en vrai!

Ouah! j me lache!

Bah, je signe Vaudoo!

pommeacyd a dit…

c'est qui ?
utilisateur anonyme tu n'es pas loin de trouver bravo!

Anonyme a dit…

la cuisse gauche un peu grosse la dame...
Vous pouvez répéter la question ?
Suis passé à Marseille aujourd'hui
http://www.ucciani-dessins.com/wordpress/?p=18

pommeacyd a dit…

jean mi la cuisse est bien plus grosse dans la réalité !!!! lol
alors d'aprés toi c'est un cours de quoi, que nous enseigne cette madame ?

Anonyme a dit…

langue au chat !

pommeacyd a dit…

c'était un cours de salsa !
moi je pensais que c'était caliente comme danse la salsa mais non !