04 janvier 2006

j'existe

prouve que tu résistes !
ouais bon je ne suis pas trés présente, en ce moment... j'aurai dù prendre de bonnes résolutions pour 2006, mais j'avais rien, pas d'idée, avec l'impression que je ne pouvais pas faire mieux que 2005, j'ai pas mal travaillé sur moi... bref et puis j'avoue ressentir une certaine lassitude générale pourtant dans ma tête ça galope j'ai des idées mais mes mains sont en pannes, en grève, en rupture de stock, pas fiable, bref (deux fois) en plus je me répète !
en tout cas il m'arrive pleins de péripéties, je pourrais bien imager tout ça, mais je n'ai pas le talent de laurel en BD alors tant pis ! non à la place je réalise les travaux d'hélène heu de pomme, je défais et refais sans cesse mes tresses, enfin ce soir j'ai enfin fini, du coup je vais peut être m'occuper de nouveau de ce blog, qui vivra verra !
si vous voulez que pomme continue de parler pour rien dire
tapez 1

si vous voulez voir de nouveau des photos sur ce blog
tapez 2

si vous voulez que minou arrête de se faire la belle
tapez 3

Sur ce bonne nuit les z'amis !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

123

Heu c'est koi ce coup de blouz?
Et pis les paroles de la chanson, c'est résiste! prouve que tu exsiste! et pas le contraire! Mais c'est pas bien grave. Par contre, tu vas vite retrouver le moral faire repartir ce blog! Fais pas comme moa!!!!!

Allez, biz

pommeacyd a dit…

ouaip je sais c'est pas cool mais je vais trouver l'energie necessaire pour faire repartir ce blog ! mais c'est pas encore... je suis vraiment super naze en ce moment, moi ces fêtes m'ont fracassée !

Anonyme a dit…

Moi, je veux voir des dessins sur ce blog !
je tape 4
Mais c qd tu veux, remets-toi de ces fêtes à la con !

pommeacyd a dit…

merci ça fait du bien de voir qui y en a pour qui mes petits dessins compte !

chocokipy a dit…

je tape le one!