05 juillet 2007

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !

Alors oui j'ai bien fait mon bts com' à st Exupéry...(étrange d'en parler au passé)
mais sinon je ne suis pas passée par marie cury..j'ai fait un bac général art pla à st charles et une mise à niveau à Diderot (ça doit te dire quelque chose)
Alors...des nouvelles des profs.
Et bien ils vont bien je crois :-)
En fait je ne connais pas Jossé car comme Portemere et Ceard ne pouvait plus du tout se blerer et bien ils ont cindés la section en 2. et J'ai eu exclusivement Portemère et Lelièvre pendant 2 ans et les nouveau 1er année ont eu Ceard et Josset pendant 2 ans...
2 profs par promo quoi.
l'année dernière Josset n'était pas là il faisait un stage informatique en agence...
voilou je ne sais pas quoi dire de plus ^^
+

pommeacyd a dit…

waouh c cool pour les news !
je ne connais pas les nouveaux profs comme lelièvre et ceard !
c'est rigolo de communiquer acev quelqu'un qui a fait la même école !
même si y'a grave de décalage en années ! je trouve qu'il y'a peu d'élèves qui ont ouvert un blo dans ces sections tu en connais d'autres ? moi dans ma classe je suis surement la seule ! (o les ringards!)