12 août 2006

Oh que c'est dur les vacances !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

EH salut la miss... Plage du prado ? Côte bleue ? La Ciotat ? ou les tropiques ????
Conntent de te revoir un peu dans la blogo.

pommeacyd a dit…

et non tu es fou ça peut pas être sur le continent une plage comme ça c'est en corse pardi!
PS: pour le moment je n'ai.qu'une.connection.bas.débit!alors.je.ne
serai.pas encore.trop.là!

Anonyme a dit…

Suis-je bête, mes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe !!! Plage de Palombaggia ? Bon j'arrête avec mes devinettes...

PS : Belle photo, et beau bronzage...

vaudoo a dit…

waw t'es sexy toi!

a bientôt! pensez à nous! amusez vous bien!!

pommeacyd a dit…

ui c bien palombaggia bravo!

pommeacyd a dit…

on pense à vous et on a hate de vous revoir !

Anonyme a dit…

Ah ben merde pour une fois je tombe juste, c'est pas à Marseille que je croyais Ma ville, mais en Corse... Je m'appelle pas Ucciani pour rien alors...
Sinon ellle est un peu bien cette plage hein ?