28 août 2006

celle qui tourne le mieux...


mon joli petit ventre tout rond, c'est pas un bébé en route, non non c'est du cent pour cent vacances chez mémé (à vider les congélateurs),
je préfère prendre les devants avant qu'il y'en ai qui se fasse des films ou commettent un impair.
Promis en l'an 3000 je me mets au régime hahahahahahahahahahah (rire démoniaque, qui s'en bat total du régime !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand la version light ? light en vêtements ! Huhu! bon je sors.

Anonyme a dit…

OUT OF THE RING JM!

pommeacyd a dit…

est-ce que ce comment viens de quelqu'un qui jouerait un peu trop à soul kalibur ? ....

vaudoo a dit…

waw t'es trop forte toi! on dirait que ton pied est cloué au sol.
bizzzzz

vaudoo a dit…

pom dit:
Ahh chuis bloquée sortez moi de là!!!! Ahh ça tourne
ARFARAFARAFA!!!

Anonyme a dit…

Faut pas perdre un petit ventre comme ça, ce sont les plus confortables :)

pommeacyd a dit…

lol c'est vrai, c'est comme un petit oreiller moelleux