25 août 2006

c'est étrange mais c'est quoi ?

Oh que c'est beau ! mais c'est quoi au juste ! un new magazin ? une expo de toy (waouh ce serait trop bien !), une invasion aliens ?!
... ben non ce n'est qu'une opération marketing SFReu, pfff quelle deception ! moi c'est les affiches que je vais aller hold uper ! niark !
au fait pomme est de retour dans la place !
enfin l'adsl ! enfin l'emmenagement terminé, bon bientôt la rentrée mais on est content !
au fait vous voulez des tofs des vacances ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympas les pubs, vas-y pique ! Bienvenue à l'ADSL aussi. Ouais Pomme en Corse, on veut voir !

pommeacyd a dit…

ok les photos des vacances en Corse trés bientôt !
moi je n'ai pas un nom corse mais ça coule quand même dans mes veines !

chocokipy a dit…

c'est vrai ces affiches sont vraiment fun...des news de ma free! elle marche mais c'est le wifi sur mon pc ki marche plus arf arf arf!jvé essayé de revendre ma bouze portative jcrois...au fait jcrois ke jvé essayé de me predre un 2roues
message a effacer stop!

pommeacyd a dit…

yes tu es enfin de retour sur le net ! c'est con le coup du wifi, comment tu a su ?