02 novembre 2006

J'ai été particulièrement touchée par cette tomb, ou l'on peut voir tout l'amour d'un hmme pour sa femme, mais cependant cela ne me fais pas changer sur l'avis que j'ai de l'enterrement, moi je voudrais être incinérée et dispersée dans la mer en corse (mais là je rêve)

3 commentaires:

vaudoo a dit…

c'est super beau mais moi ça me donne la frousse…

Anonyme a dit…

Très émouvante en effet. C'est marrant j'ai fait une note sur une sculpture moi aussi, qui célèbre la vie...

Anonyme a dit…

Pourquoi tu rêves ? C'est pas horriblement cher (autour de 100€), tu vas chez un notaire et tu fixes bien toutes tes conditions, genre : "Je veux que mes cendres soient dispersées en Corse", et voilà, c'est tout bon...
Bon, moi, je voudrais qu'elles soient dispersées sur la Pointe des Cerces, à plus de 3000 m, c'est déjà plus "hard", quoi...