13 novembre 2006

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis déjà passée sur ton blog plusieurs fois (prénom oblige) mais comme je ne l'ai pas encore lu en entiers (ma liste des "blogs à lire" est TRES longue), je n'ai encore jamais laissé de commentaires... Mais comme j'ai vu que mon "pseudo" te tracassais...
Sauf que ce n'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom sur mon passeport et tout et tout (bon d'accord, en 2ème place mais c'est une longue histoire).

pommeacyd a dit…

oh comme c'est mignon ! moi c'est pomme suite à mon prénom originel, la pomme le fruit du peché (tu me suis...)voilà je n'en dis pas plus !

Anonyme a dit…

Alors tu ne m'en veux plus d'avoir "usruper" ton pseudo ? J'ai pas tout suivi mais le but d'un pseudo justement c'est de l'utiliser sans que les autres reconnaissent ta "vraie" identité et qu'il te représente pourtant donc Chut !, n'en dit pas plus.....

pommeacyd a dit…

nan ! je ne t'en veux plus je t'envie un peu même si ça doit pas être toujours facile ! tes parents étaient vraiment marginaux ?!

Anonyme a dit…

Ca n'a pas été facile mais comme c'était mon 2ème prénom, j'ai pu jongler... Jusqu'à la fin du lycée, c'était mon grand secret. Maintenant je joue avec et j'essaye même d'oublier mon 1er. Mais c'est dur pour les gens qui m'ont appeler par un certain prénom pendant des années de changer, alors pour eux j'accepte...

Si mes parents étaient marginaux... Je ne pense pas, ils avaient entendu ce prénom à plusieurs reprises (film, livre, chanson) et je crois que ça leur a plu....

A vrai dire, j'en suis presque fière maintenant... Mais j'ai mis du temps...