08 mars 2008

petit fanart ! c'est qui ?

6 commentaires:

vaudoo a dit…

Heu Marilyn?

pommeacyd a dit…

lol non !
mais je pense que tu reconnaitras pas !
t'es pas assez people !lol

Evelyn Poulili Dumont a dit…

maureen de la star ac' ? (merde je l'ai dit) ^_^

pommeacyd a dit…

ouuuuuuhhhhh tu regardes star ac!
tu as regardé alors!
ceci dit j'ai découvert hier cette candidate, car je l'avais jamais entendu chanter avant et ben c'est vraiment extraordinaire ! elle a une aura magnifique et une voie géniale !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oui la "star ac'", "la nouvelle star", "le grand frère", "confessions intimes",... la totale ! J'adore voir du peuple, leurs réactions, le vrai du faux, ce genre de trucs... j'y peux rien et c'est vrai qu'elle a une voix waouw !!! Et des super cheveux aussi ! §;)

Anonyme a dit…

Salut Pommeacyd :)
Apparemment tu as trouvé la solution pour faire un lien de parrainage pour CaféJeux ? Ou alors je n'ai pas compris ta question ?