01 février 2008

on est pas là pour rigoler !

6 commentaires:

vaudoo a dit…

Pomme, reprend le style réaliste! Je te promets que t'es pas comme tu t'es dessinée à la danse contemporaine!

pommeacyd a dit…

ouais bof je t'assure que dans le mmiroir ça m'a fait zarbi hier !
et non je ne reprend pas le style réaliste ! ;p

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Coucou

Dis je ne sais pas si tu participes à des concours mais là j'en ai un tout cuit pour toi ! Spécial vecto !
plus d'info sur mon blogounet
http://colorsofpoulili.blogspot.com/2008/02/concours.html

Au plaisir de t'y croiser !

§:) et continue tes illus me font trop rire ! §:D

chocokipy a dit…

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore tous tes petits toi!! PS tu m'as fait peur avec ton presque accident de voiture...d'ailleurs j'en connais un autre qui s''est fait peur...contactes moi pour plus d'info...

pommeacyd a dit…

merci pour l'info je vais y réflechir !
voir si j'ai des idées !

pommeacyd a dit…

ok sur msn ce serait cool!