07 janvier 2008

rêve de ouf

cette nuit j'ai fais un rêve zarbi ! y'avait un bateau en feu qui détruisait toute la ville et d'un coup c'était la guerre et il fallait choisir son camp, moi j'avais choisi celui des rebelles (des cools en rouge) et y'avait les pas cool en bleu (style armée) et on avait des presse agrume pour se battre et les autres avaient des vrais armes enfin trop étranges et y'avait même une de desperate housewives (teri) qui pouvait geler les mains des gens avec ses pouvoirs

3 commentaires:

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ben écoute une nuit j'ai fait un rêve aussi assez space dans lequel j'étais poursuivie et devais absolument éliminer mes ennemis à l'aide d'un revolver, rêve récurant où je devais trouver des balles pour le flingue...
Dans le dernier je n'avais que des bonbons nounours en guise de balles et franchement je peux dire qu'avec ce genre de munitions j'ai bien sucré mes ennemis ! hé hé hé faut pas me chercher §;)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Dis je vais t'ajouter dans mes liens de blogs... j'espère que ça pose pas de problème ? Si oui n'hésite pas à me contacter... poulili@hotmail.com
@ pluche

pommeacyd a dit…

aucun blem et pour la peine je vais t'ajouter aux miens !