04 septembre 2007

rentrée sportive !

Qui dit rentrée, dit reprise des activités en tout genre dont le sport ! parmi tout ces sports j'en ai pratiqué avec assiduité d'autres juste à l'essai et d'autres jamais ! devinez !
et autre question dans lequel je serais le mieux !
Clik pour voir en grand !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai le droit de jouer?

pommeacyd a dit…

ui ! qui sais j'ai peut être encore des secrets pour toi !

chocokipy a dit…

t'as tout fait sauf le truc vibrant?

chocokipy a dit…

PS je te verrai bien refaire de la danse contemporaine, car ça te permets d'être créative et j'aime bien le contraste de ton ptit corps de chacha bouger avec aisance et grâce ;)

pommeacyd a dit…

mdrrrrr! mon corps de chacha !

Anonyme a dit…

moi je dirais le power plate et le tamouré?
corps de chacha=pas petit! lol

pommeacyd a dit…

bravo je n'ai jamais fait de tamoure et ni de power plate !
et je me verrai bien refaire du contemporain ou le modern ethnic !