12 octobre 2006

automne


tout en flash je suis contente je commence à comprendre le mécanisme du logiciel !
enfin grâce aux petites info de vaudoo aussi !

7 commentaires:

vaudoo a dit…

a bin oui c'est sympa tout ça!bravo

vaudoo a dit…

Mais le tracé du contour des feuilles de l'arbre, c'est ds flash aussi? ça je savais po qu'il y avait une fonction genre tracé caligraphique.

pommeacyd a dit…

ui c'est tout du flash même the arbre et ses feuilles !

vaudoo a dit…

cool faudra que tu m'apprenne des trucs aussi alors!

Anonyme a dit…

Tu dessines avec une tablette graphique ? A5 ou A6 ? je te demande ça parceque je dois en acheter une...

pommeacyd a dit…

c'est la A6 et c'est largement suffisant ça evite de te perdre sur la feuille ! liselotte a une A3 ou A4 et des fois c'est pas super top à l'usage enfin elle pourrait en parler mieux que moi je pense ! par contre je te conseil qu'une seule marque la wacom !

Anonyme a dit…

Oui Wacom bien sûr. Merci de tes précisions.