15 septembre 2006

que c'est beau

illustration provenant de chez yllya

8 commentaires:

vaudoo a dit…

ooo c mimi

vaudoo a dit…

tiens si tu veux te faire de la pub…
http://www.festival-blogs-bd.com/2006/09/le_grand_mur_de.html#comment-22530311

Anonyme a dit…

hey salut
juste pour dire que ta photo est en ligne sur crève poufiasse ^^
a+!

Anonyme a dit…

Il est stylé ce blog. Je reviendrais.

Mais elle se trouve où la bouteilleuh de pastisse, parce que j'ai pas réussi à la trouver :3
Et faut pas déconner bordel !

pommeacyd a dit…

eh merci leseb d'être passé sur mon blug !

chocokipy a dit…

ya des ringards qd même mfff!

Anonyme a dit…

Salut, j'aimerais savoir quel technique tu utilise pour faire cette feet de peinture, pcq c'est vraiment M-AG-N-I-F-I-Q-U-E!!!

pommeacyd a dit…

en fait sur toshop, j'utilise l'effet doigt et aussi diferent brush enfin c'est un peu le fruit du hasard !