14 mai 2006

Et là c'est où jean michel ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes un petit jeu rien que pour moi, je suis très flatté ! Dur qd mm... Je dirais sous les jets d'eau du Palais Longchamp.

pommeacyd a dit…

nan...tu es trés froid

vaudoo a dit…

j peux jouer? j peux jouer?
C'est à St Pons? (J'ai jamais vu ce truc!) ou alors à Pastré.
????????????

Anonyme a dit…

C'est à Marseille au moins ?
J'avais pensé St Pons aussi. Ou Borely ? Ou au cours Julien ?

pommeacyd a dit…

soyez plus précis c'est à marseille !

Anonyme a dit…

Les bassins du milieu du cours Ju ?

vaudoo a dit…

a oui peut-être bien!

pommeacyd a dit…

oui bravo c'est gagné!

Anonyme a dit…

Ouais, et j'ai droit à quoi ? Un café au cours ju ?

vaudoo a dit…

t'as droit à une coifure comme Laurel! ;)

Anonyme a dit…

Tiens viens voir sur mon blog, y'a un truc pour toi... (non, c'est pas un modèle de coiffure !)

Anonyme a dit…

moi j'avais trouvé du 1 er coup a bientot laure

pommeacyd a dit…

c'est parceque tu sors plus souvent que liselotte!
hein tu vois liselotte ça a du bon de sortir en ville !