skip to main |
skip to sidebar

viens donc dépenser tes sous !
* merki liselotte, sans toi je n'aurai peut être jamais eu l'idée de travailler ce matériau
à marseille ont est tellement chauvin que même les arbres sont au couleur de l'OM
j'y serais pour présenter mes coiffures, enfin je crois que ce sera seulement sur ma tête finalement mais c'est pas grave !
interruption (in)volontaire des programme pour cause de nintento DS, qu'elle est trop belle et trop bien et qu'elle a même le wifi, pour se faire latter la gueule en réseau !
et elle est roooose parce que je suis une fille et que je le vaut bien !
hier j'étais un dessin d'Ingres, c'était extraordinnaire ! si y'a quelque chose qu'il faut bien faire dans une vie de femme c'est bien un hammam. Mais attention faut faire ça dans les régles de l'art, il faut acheter le kassa (gant qui frotte dur ta peau), il faut le savon noir, le rassoul et l'huile pour enduire ton corps. Aprés tu t'étends sur le marbre qui diffuse sa douce chaleur et fini de délasser tous tes muscles. C'est vraiment extraordinnaire. En sortant de là nous avions autour de nous la douce effluve du jasmin et une peau toute douce.

aujourd'hui j'ai fais des madeleines, mais j'avais pas de moules adaptés alors on dirait des minis cakes, d'ailleurs ça avait le gout de cake, je suis un peu déçu, il me faut encore expérimenter !